Galerie photos Devenir bénévole Plan du site
 Rechercher    

Présentation

 

 

Chers amis,

 

L'histoire a débuté pour moi par une rencontre en Inde du sud, celle d'une adorable petite fille de cinq ans dont les besoins en tendresse, en soins et en amour étaient tellement criants qu'il était impossible de rester indifférente.

Lentement, une idée fit son chemin : pourquoi ne pas construire une maison que l'on appellerait "Happy Home", la maison du bonheur, dont la mission serait d’accueillir des enfants vivant dans une grande précarité.

Avoir une maison à soi, avec lit, eau, douche, toilettes,… Un rêve, une chose impensable pour ces petits démunis. Il faut voir leur regard pour comprendre leur souffrance... Mais peut-on seulement la comprendre. Non. On peut agir en les aidants, c'est tout.

Les parrainages dont dépendent la vie et le bonheur de ces enfants sont destinés à leur assurer nourriture, vêtements, soins médicaux, scolarité et matériel.

Happy Home est une petite fondation de personnes bénévoles qui pensent que même une goutte d'eau dans un océan, c'est mieux que rien.

Car pour ces enfants, c'est TOUT ! C'est le regard de ces enfants qui de nouveau brillera. Un sourire d'enfant vaut tout l'or du monde, car dans ce sourire, il y a la vie.

Portée par l'espoir de donner une chance à ces enfants, Happy Home, c'est beaucoup de cœur et un peu d'argent. Merci de nous accompagner dans cette belle histoire, car sans votre aide, il n'y aurait pas d'avenir pour ces enfants du bout du monde.

 

Au nom des enfants de Happy Home, « Nandri » merci.

 

Catherine Weissbaum

Fondatrice et présidente de la Fondation Aurore Happy Home

 

 

Fondation Aurore Happy Home - Rue Pierre Pelée 98 - 2904 Courtedoux
Tél. 032 466 40 42 -
CMS-Light v2.0 © www.WebExpert.ch