Galerie photos Devenir bénévole Plan du site
 Rechercher    

Projets

A ce jour, la Fondation Aurore Happy Home vient de finaliser la dernière étape d'un projet qui a tenu en haleine les deux comités, autant en Suisse qu'en Inde, pendant près de 3 ans : l'obtention et la régularisation administrative d'un nouveau bâtiment pour les enfants.

 

Pour ce qui est des projets actuels, une classe d'ordinateurs, ou "Computer Class", est en train d'être mise en place. Elle permettra aux enfants d'Happy Home, mais aussi aux autres enfants des villages voisins, d'apprendre les rudiments de l'informatique. La salle d'ordinateurs est actuellement opérationnelle, le temps est maintenant aux démarches administratives afin d'accréditer cette classe et permettre aux jeunes participants d'obtenir un certificat valide à la fin du cours, qu'ils pourront utiliser pour se présenter dans le monde du travail.

 

A côté de cela, nous effectuons régulièrement des actions de soutien ponctuels à la tribu des Adivasis et aux habitants pauvres de la région, à travers notre projet Light for Life.

 

En Suisse, un groupe de bénévoles motivés à soutenir la Fondation, les membres actifs, a été créé en 2016. Ils se chargent de décharger le comité de Fondation de l'organisation des évènements en Suisse, permettant ainsi d'obtenir un apport de fond supplémentaire pour les enfants et de faire connaître un peu plus la Fondation dans le Jura et parfois à l'extérieur de ses frontières.

 

 

 

Fondation Aurore Happy Home - Rue Pierre Pelée 98 - 2904 Courtedoux
Tél. 032 466 40 42 -
CMS-Light v2.0 © www.WebExpert.ch